4e BRADERIE DE LA MÉDIATHÈQUE

La médiathèque est heureuse de vous accueillir pour sa 4e braderie qui aura lieu le samedi 29 septembre dès 10h devant le café de la Renaissance. Venez profiter des nombreuses occasions !

BRADERIE DE LA MEDIATHEQUE

La médiathèque vous convie à la troisième édition de sa braderie annuelle. Elle aura lieu le samedi 26 Mai de 10 heures à 18 heures au café de la Renaissance.

C'est le printemps dans votre médiathèque !!!

Découvrez les joies des semailles avec l'ouverture de notre grainothèque. Vous trouverez plus d'infos ici ou n'hésitez pas à venir à la médiathèque, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

Lancement des ateliers informatique dans votre médiathèque

Vous pouvez retrouvez le détail des modules proposés ici.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute demande de renseignement.

Les Vieux Fourneaux débarquent à Villemur !!

Les Vieux Fourneaux, BD déjà culte de Lupano et Cauuet, donne lieu à une adaption cinématographique, Villemur-sur-Tarn est à l'honneur: une partie du tournage se déroule dans les anciens locaux de l'usine Molex du 19 septembre au 2 novembre.

Plus d'infos ici et ici

Octobre 2017: mois de l'imaginaire !

Embarquerez-vous pour un voyage à travers la galaxie ou préférez vous voguer vers des contrées foisonnantes de magies et de mystères ? A vous de choisir parmi notre selection.

Dédicace et Rencontre

La Médiathèque est heureuse d'accueillir Christian Teysseyre samedi 15 septembre dès 11h qui dédicacera son livre Nouvelle histoire de Villemur : Communes et villages, les communautés foraines, troisième et dernier volet de son oeuvre dédiée à l'histoire de Villemur-sur-Tarn et de ses environs.